View this website in English Español
Peut TOUT faire en 10 secondes... ou moins
Comment le Magic Bullet fonctionne

Le Magic Bullet représente la nouvelle génération d'appareils ultra-rapides et efficaces. Contrairement aux gros mélangeurs et robots culinaires que l'on sort pour des besoins très spécifiques, le Magic Bullet est si pratique, si polyvalent et si facile à utiliser que vous vous en servirez chaque jour (probablement plusieurs fois). De plus, il vous fait gagner du temps, puisqu'il fait presque toutes les tâches culinaires en 10 secondes ou moins !

Le processus de zone de coupe cyclonique
Le secret de l'efficacité et de la rapidité du Magic Bullet est la conception particulière de sa lame et son design en forme d'obus qui fait automatiquement recirculer les aliments vers la zone de coupe cyclonique, avec une telle force qu'il accomplit presque toutes les tâches en 10 secondes ou moins.

Rien de plus facile que d'utiliser le Magic Bullet
Aucun bouton à appuyer, aucun manuel compliqué à lire. Mettez simplement une des Tasses ou Chopes Bullet sur la Base à haute puissance, puis appuyez…et le tour est joué ! Avec le Magic Bullet facile à utiliser, vous pouvez préparer de délicieuses trempettes (haricots, guacamole, salsa) pour vos invités, ou encore des margaritas et des pina coladas, des sauces variées pour vos pâtes, de somptueux desserts comme de la mousse au chocolat, des laits frappés et plus encore. Tout celà, presque sans effort ou nettoyage. Et ça ne prend pas plus de 10 secondes.

Le Magic Bullet, c'est simple comme bonjour

1
2
1. Mettez les ingrédients dans la Petite tasse, la Grande tasse ou la Chope.
2. Vissez bien la Lame en croix ou la Lame plate pour fermer hermétiquement.
3. Alignez les languettes, mettez le Bullet sur la Base à haute puissance et appuyez sur la tasse pour mettre en marche.

3 Voici comment ça fonctionne : Tant que vous appuyez, le Magic Bullet est en marche. Quand vous voulez l'arrêter, simplement relâcher.

Pour l'utiliser en ayant les mains libres : Appuyez et tournez doucement jusqu'à ce que les languettes s'enclenchent sous le bord de la base. Le Magic Bullet est maintenant en mode continu et le moteur tournera automatiquement. Pour l'arrêter, tournez dans le sens contraire des aiguilles et relâchez la tasse.

Maîtriser la fonction mélangeur du Magic Bullet est un jeu d'enfant !
Le mode continu vous permet d'avoir les mains libres lorsque vous mélangez pour obtenir une purée lisse, comme dans les plats crémeux tels que la mousse au chocolat, les boissons frappées et les cocktails glacés.

Voici quelques vidéos qui montrent la technique du mode continu :
Boisson au café glacé
Crème fouettée

La technique par impulsion est utilisée pour préparer des plats à texture plus épaisse, comme le guacamole, la salade d'oeufs ou la trempette aux haricots.

Impulsion Il faut se rappeler qu'avec la technique par impulsion, vous tapotez sur la tasse avec une main, et utilisez l'autre pour appuyer fermement sur la tasse dans le sens contraire des aiguilles.

Voici quelques vidéos qui illustrent la technique par impulsion :
Couper des oignons
Broyer de l'aîl
Salsa épaisse

footer